[OM 1-1 MHSC] Top Of The Tweets

148

Un point ramené de Marseille, alors dauphin du PSG, par de solides Pailladins qui continuent leur série depuis le retour de Michel Der Zakarian. C’est le bilan en 1 phrase, qui ouvre le bal de notre épisode 29 du Top of The Tweets concocté par la rédac d’Esprit Paillade.

Wahbi Khazri était partout

Auteur d’une chevauchée fantastique, il a ensuite déroulé son match et a beaucoup tenté et distribué. Un gros match qui fait plaisir à voir.

Kouyaté, les supporters ont tremblé

Victime d’un gros choc avec Vitinha, le numéro 4 du MHSC est sorti sur civière et les images font froid dans le dos. Heureusement il va mieux, mais doit encore passer des examens suite à son protocole commotion

Un penalty qui fait parler

On joue, la 41 eme minute, sur corner, Mamadou Sakho touche le ballon du coup dans un geste involontaire. Après consultation de la VAR, l’arbitre accorde le penalty, transormé par Guendouzi…

Une série qui continue

Avec 17 points sur 21 possibles en 7 matchs (5 victoires et nuls), nos joueurs comptent désormais 11 points d’avance sur la zone de danger. Le maintien n’est pas acquis mais il est très proche. Contre Toulouse? peut-être. Réponse dimanche vers 17h.

L’épisode 29 se termine, on se retrouve mardi 11 pour l’épisode 30 après le derby occitan ! Bonne semaine les pailladins !

Article précédent
L’avis sans filtre [OM 1-1 MHSC] : « Prendre un point est une très bonne chose »
Article suivant
Montpellier onzième de Ligue 1 ce lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?