L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [MHSC 1-0 SRFC] : « Téji prend un carton bête et inutile »

177

La Paillade comme on l’aime ! Montpellier s’est arraché pour offrir une victoire à l’Armata Ultras qui fêtait son 20e anniversaire. Pour revenir sur cette rencontre, @JohanMazin a répondu à toutes nos questions sans filtre. 

Montpellier arrache la victoire à 10 contre 11 face à Rennes. Quelle est ta première réaction après ce match ?

Cela fait du bien !! Avec la série de matchs qui arrive, tous les points sont bons a prendre ! A 10 contre 11 le nul était déjà bien, mais la victoire c’est le top !

Penses-tu que cette victoire aurait été impossible à aller chercher il y a encore 3 mois ?

Oui, pour moi avant Der Zak cette victoire aurait été impossible, l’équipe aurait sombré. Je militais depuis la trêve de la Coupe du Monde et le départ de ODO pour un retour de Der Zak. Car pour moi cette équipe a des qualités pour être plus haut mais manquait de rigueur, elle manquait d’un entraîneur qui gueule sur le bord du terrain et qui transmet cette rage a son équipe !! Ce que fait très bien Der Zak.

Malgré cette victoire, le point noir est le nouveau carton rouge de Teji Savanier et sa très probable longue absence. Quel est ton regard sur cette situation ?

Oui encore une fois Teji prend un carton rouge bête et totalement inutile ! Teji est un pur pailladin, et il est notre capitaine. C’est à lui de montrer l’exemple mais on sait qu’il a du mal à se retenir quand il est frustré du déroulement du match. Cette fois, la victoire est au bout mais il doit travailler sur cet aspect pour ne plus reproduire ce genre de geste d’humeur sur le terrain…

Malgré la pluie, les Armata Ultras ont fêté comme il se doit leur 20e anniversaire dans une Mosson en feu. Ça fait plaisir une ambiance comme ça non ?

La Mosson est toujours magnifique quand il y a une telle ambiance. Un super tifo, une superbe ambiance et le petit plus avec le logo des Armata sur le maillot des joueurs.

Le MHSC reste 13e place de Ligue 1, 8 points devant le 17e et 5 points derrière le 10e. Espères-tu quelque chose pour la fin de saison ?

Pour moi, il nous reste des points a prendre pour se mettre définitivement à l’abri ! L’équipe doit chercher à finir le plus haut possible pour pouvoir repartir la saison prochaine sur des bonne bases.

Montpellier se déplace à Monaco dimanche prochain. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Monaco est la bête noir de Montpellier et nous n’avons plus super Petar (Skuletic) pour nous planter un but inoubliable. Mais avec cette équipe et ce coach rien n’est impossible. L’équipe doit aborder chaque match restant avec la rage et le couteau entre les dents. On l’a vu contre Rennes, rien n’est impossible dans le football.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Peut-être le sujet du stade. La mairie mène le club en bateau et le club doit choisir peut-être d’autres options. Soit le club abandonne le nouveau stade et fait des travaux sur le Stade de la Mosson qui en a bien besoin, on l’a vu hier avec les tribunes qui prenaient l’eau. Soit le club se tourne vers d’autre villes. Le maire de Perols se disait favorable à la construction d’un stade sur sa commune… Le club a perdu trop de temps et le stade devrait déjà être en construction…

 

Un grand merci à @JohanMazin d’avoir répondu à toutes nos questions sans filtre. Si vous souhaitez être le prochain ou la prochaine interviewé(e), n’hésitez pas à nous contacter !

Article précédent
[Video] Quand Falaye Sacko annonce une prime dans les vestiaires
Article suivant
Michel Der Zakarian attend plus de sérieux de la part de Téji Savanier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Akor Adams doit-il rester remplaçant désormais ?