Laurent Nicollin, le président du MHSC, s’est exprimé par l’intermédiaire du site officiel du club. Il a notamment parlé du projet du futur stade Louis Nicollin.
« Le projet avance », déclare Laurent Nicollin
Le président considère que le projet du futur stade poursuit son cheminement. Néanmoins, il souligne la complexité du dossier et insiste sur les divers imprévus pouvant apparaître au fil des jours :
J’espère que nous allons parvenir à tout mettre en place. Il y a 10 jours j’aurais dit certaines choses et puis, aujourd’hui, on est dans l’attente d’autres éléments… rien n’est jamais vraiment calé, tout peut évoluer mais on avance.
En outre, Laurent Nicollin nous donne une estimation concernant le dépôt du permis de construire :
Je pense que le permis de construire sera déposé au mois de novembre ou décembre, voire janvier de l’année prochaine. On travaille dessus.
Enfin, il a insisté sur l’aspect financier du projet. L’inflation a impacté de manière non négligeable la venue du futur stade :
Il y a encore des détails à régler parce que financièrement, c’est quelque chose de costaud ; l’inflation nous oblige aussi à revoir le devis avec quelques millions d’euros en plus donc ça prend forcément du temps mais j’espère que d’ici la fin de l’été tout sera calé et on refera un point à ce moment-là.