Stade Louis-Nicollin : le projet « pas loin » du point mort !

Alors que le permis de construire doit être déposé d’ici la fin de l’année, voire début d’année prochaine, les choses se compliquent pour le projet du futur stade Louis Nicollin


En conférence de presse de reprise de l’entraînement aujourd’hui, Laurent Nicollin a fait le point sur le dossier du nouveau stade, et les nouvelles ne sont pas comme espérées.

La banque des territoires « lache » le MHSC !

 

Il y a 3 semaines / 1 mois je vous aurais dit « tout est bon tout avance bien et tout devrait être calé ».. Depuis quelques temps on a quelques difficultés avec un autre partenaire donc pour l’instant, je dis pas que le projet est au point mort, mais il est pas loin. Donc on attend des retours de la banque des territoires, qui pour l’instant nous pose pas un lapin mais nous réduit drastiquement ce qu’elle devait nous donner. Donc voilà on sait pas trop où on va.

Laurent Nicollin appelle au soutien de la présidence Française

Le boss montpelliérain en a profité pour faire passer un message au président de la République Emmanuel Macron, qui a déjà par le passé soutenu l’Olympique de Marseille.

La banque des territoires c’est l’état. Et je vois que le président de la république soutient le club et la ville de Marseille. J’espère qu’il donnera les consignes aussi pour soutenir un petit club français qui est à 100% français. Il en reste plus que 4 ou 5 en France, donc ce serait bien qu’on ait un coup de main de la présidence pour regarder d’un œil bienveillant, pour que la banque des territoires fasse un peu plus que ce qu’elle a prevu de nous donner.

Si le message peut passer..

Article précédent
L’Eintracht Francfort souhaiterait recruter Elye Wahi
Article suivant
Bingourou Kamara rebondit au Pau FC

1 Commentaire. En écrire un nouveau

  • Lumassegger
    4 juillet 2023 14h58

    Malheureusement je pense avec notre cher président on est pas aider lui ne fait rien gratuitement pour son ego il soutient que Paris et encore et aussi Marseille pour graver quelque voix

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?