Mercato

Elye Wahi à Chelsea, ça chauffe !

591

Cela fait maintenant quelques semaines que des rumeurs sortent assez régulièrement sur un possible transfert d’Elye Wahi à Chelsea, et l’intérêt du club Londonien pour l’espoir Pailladin a été annoncé par de nombreux journalistes. Mais aujourd’hui nous viennent plusieurs informations clés provenant du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano.

Chelsea en tête

Chelsea est le favori pour signer Elye Wahi. Ils veulent conclure le transfert le plus vite possible parce qu’ils savent que d’autres clubs en Europe, en Espagne et en Allemagne, sont intéressés par lui. Chelsea sent qu’un autre club pourrait entrer dans la course et essayer d’attirer Wahi donc ils veulent conclure le transfert rapidement.

            Fabrizio Romano, dans sa dernière vidéo Youtube.

En effet, ce qui était alors de simples rumeurs semble aujourd’hui se confirmer. Nous avions ainsi entendu parler d’une possible entrée en contact des dirigeants du MHSC avec l’Atletico de Madrid, West Ham ou encore Francfort, mais c’est bien l’Angleterre qui semble prendre le dessus, avec Chelsea présentés comme favoris. Un accord rapide serait donc avantageux pour les Blues, qui pourraient dans le cas contraire se faire doubler par ces autres pistes sérieuses semblant également beaucoup s’intéresser à Wahi. Un accord rapide pourrait ainsi aider les trois parties concernées, permettant de démarrer le mercato montpelliérain, et pour Elye Wahi de s’affûter physiquement avant la reprise.

Accord Chelsea-Wahi imminent

De nouvelles discussions sont prévues et le joueur est intéressé pour aller à Chelsea et pourrait être prêté dans un autre club. Cela peut être Strasbourg ou un autre, ce n’est pas décidé encore, cela sera discuté avec le club.

Fabrizio Romano

Ainsi, le joueur semble convaincu par le projet londonien, bien qu’il ne souhaite pas être prêté par le club. Il s’agit cependant du projet du club anglais, où le poste de buteur est déjà occupé par deux jeunes joueurs tout aussi prometteurs que Wahi. La concurrence serait donc rude, mais Elye Wahi souhaite tenter ce challenge. Fabrizio Romano aurait d’ailleurs dit dans un Live Youtube que le club londonien pourrait être flexible quand aux exigences du jeune joueur, n’étant pas du tout fermés à l’intégrer dans leur effectif dès cette saison.
Les négociations devraient donc avancer rapidement, et un accord entre Montpellier et Chelsea semble se rapprocher.

Ci-dessous la vidéo en question, vous trouverez à 4 minutes et10 secondes les dires relayés dans cet article.

 

Article précédent
L’Arabie Saoudite s’intéresse fortement à Teji Savanier
Article suivant
Le MHSC se prépare à recruter deux attaquants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?