Mercato

Le MHSC se prépare à recruter deux attaquants

1,136

Toujours en attente du transfert record à venir d’Elye Wahi, le MHSC qui va vraisemblablement également se séparer de Stephy Mavididi, se prépare à recruter deux nouveaux attaquants.

Elye Wahi, ça se précise à Chelsea

Via un énième point sur le dossier, nous relayions hier soir les propos du célèbre journaliste Fabrizio Romano. Les londoniens de Chelsea semblent être bien décidés à boucler le transfert d’Elye Wahi, car la concurrence est sévère. Les échanges vont se poursuivre pour  aboutir rapidement à un accord entre Chelsea et l’attaquant de 20 ans.

Quant à Stephy Mavididi, lui devrait également rejoindre l’Angleterre, mais en seconde division. Tout juste relégué, Leicester semble bien decide à enrôler l’attaquant de 25 ans. A suivre..

Michel Der Zakarian veut deux attaquants !

Si les deux départs venaient à se confirmer, le technicien pailladin espère les remplacer par deux attaquants axiaux. Des propos rapportés par le Midi Libre.

Il nous faut deux attaquants, deux joueurs susceptibles de jouer dans l’axe. Sur les côtés, nous avons Al Tamari et Nordin mais aussi d’autres alternatives avec Khazri, qui a joué à ce poste l’an passé, Delaye ou même Fayad.

Si on se penche sur les pistes potentielles pouvant correspondre à ce profil, les noms du lillois Mohamed Bayo et du lyonnais Tino Kadewere avaient récemment été évoqués.

Article précédent
Elye Wahi à Chelsea, ça chauffe !
Article suivant
Troisième test ce mercredi soir pour le MHSC face à Clermont

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?