Montpellier prêt à passer à l’action pour Mohamed Bayo et Jonas Martin ?

701

En difficulté au LOSC, qui a pourtant déboursé 14M€, Mohamed Bayo serait annoncé sur le départ. Mieux encore, sports rapporterait qu’un contact avec le MHSC a déjà eu lieu, et avance même un montant. Un autre milieu serait sur les tablettes de Montpellier, qui le connaît bien…

Le LOSC veut se renouveler

Cinquième de Ligue 1 avec 56 points au compteur, le LOSC aurait voulu être plus performant cette saison, en étant plus régulier.
Avec Jonathan David comme goleador, Mohamed Bayo, le jeune offensif de 24 ans, et auteur de 4 buts cette saison, en manque de temps de jeu (567 minutes), se retrouve ainsi relégué sur le banc.

Mis en cause également, un manque de sérieux à l’entraînement. Cause ou conséquence de cette absence des terrains, Son état d’esprit ne collerait pas avec celui de Paulo Fonseca. Une situation qui ne laisserait pas insensible les autres clubs, dont le Montpellier Hérault, premier cité dans la « chasse ». Auteur d’une très bonne saison à Clermont, c’est peut-être un pari de qualité? A l’approche du départ de Wahi…

Le MHSC prêt à passer à l’attaque ?

Selon le média sport, le MHSC ne serait pas indifférent à cette situation, et serait prêt à conclure un accord d’environ 8 millions d’euros pour s’assurer ses services. Permettant ainsi de pallier les premiers départs.

Un autre joueur concerné

Pendant ce temps, Jonas Martin pourrait suivre le même chemin selon d’autres sites. Lui aussi avancé dans cet article. Il viendrait alors renforcer le milieu montpelliérain, dans le secteur défensif.

A suivre…

Article précédent
Jonas Omlin sur son transfert : « je me sens plus libre »
Article suivant
Jordan Ferri déclare sa flamme à Téji Savanier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?