Déclaration

Jordan Ferri déclare sa flamme à Téji Savanier

253

En conférence de presse, Jordan Ferri est revenu sur le rouge reçu par Téji Savanier face à Rennes. En plus d’être compréhensif, il a déclaré sa flamme à son coéquipier du milieu de terrain.

Génie ballon au pied mais impulsif, Téji Savanier est capable de craquer à tout moment comme face à Rennes. Une personnalité propre au capitaine pailladin, que Jordan Ferri a bien compris.

Téji, je l’aime comme il est. Cela fait partie de ses défauts, mais il a énormément de qualités. S’il n’avait pas ça, ce ne serait peut-être pas le joueur qu’il est.

Téji Savanier a regretté son geste

Lucide sur son geste d’humeur, Téji Savanier a reconnu avoir fauté et regretté, comme le souligne Jordan Ferri, qui se montre compréhensif.

Il le sait, il en est conscient, il a été le premier peiné de nous laisser à dix. En aucun cas, je ne veux le changer. Tout le monde doit s’améliorer, moi le premier. Mon rouge face à Clermont est aussi stupide.

Il a du caractère, du tempérament. Oui, il n’aurait pas dû faire ce geste, il l’a vu de suite. C’était le premier attristé à sa sortie, il était aussi le plus heureux après cette victoire.

Des propos relayés par le Midi Libre, à lire en intégralité ici.

Article précédent
Montpellier prêt à passer à l’action pour Mohamed Bayo et Jonas Martin ?
Article suivant
Quel milieu face à Monaco ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?