En conférence de presse, Jordan Ferri est revenu sur le rouge reçu par Téji Savanier face à Rennes. En plus d’être compréhensif, il a déclaré sa flamme à son coéquipier du milieu de terrain.
Génie ballon au pied mais impulsif, Téji Savanier est capable de craquer à tout moment comme face à Rennes. Une personnalité propre au capitaine pailladin, que Jordan Ferri a bien compris.
Téji, je l’aime comme il est. Cela fait partie de ses défauts, mais il a énormément de qualités. S’il n’avait pas ça, ce ne serait peut-être pas le joueur qu’il est.
Téji Savanier a regretté son geste
Lucide sur son geste d’humeur, Téji Savanier a reconnu avoir fauté et regretté, comme le souligne Jordan Ferri, qui se montre compréhensif.
Il le sait, il en est conscient, il a été le premier peiné de nous laisser à dix. En aucun cas, je ne veux le changer. Tout le monde doit s’améliorer, moi le premier. Mon rouge face à Clermont est aussi stupide.
Il a du caractère, du tempérament. Oui, il n’aurait pas dû faire ce geste, il l’a vu de suite. C’était le premier attristé à sa sortie, il était aussi le plus heureux après cette victoire.
Des propos relayés par le Midi Libre, à lire en intégralité ici.