Amicaux

Troisième test ce mercredi soir pour le MHSC face à Clermont

804

Après Toulouse et Nice, les montpelliérains se préparent à un nouveau test ce mercredi soir face à un autre pensionnaire de Ligue 1 : Clermont.

Comme chaque été ou presque, Montpellier se rend dans l’Aveyron à Millau, pour y affronter non pas les millavois, mais ce 26 juillet le Clermont Foot. Après un premier succès devant Toulouse (3-1), nos pailladins se sont inclinés samedi dernier face à Nice sur le fil, et de la plus petite des marges (0-1).

Pour sa troisième rencontre de préparation, le MHSC affronte donc ce soir (18h30) le Clermont Foot, qui s’est lui aussi imposé et incliné une fois.

Les deux rencontres amicales de Clermont cet été.

Les absents

Au niveau des absents pailladins, le Midi Libre nous rapporte que Stephy Mavididi et Elye Wahi, en instance de départ, ne devraient pas être de la partie. Sinon, tous les joueurs ayant évolué face à Nice devraient être à disposition de Michel Der Zakarian pour cette rencontre de deux fois 45 minutes.

Stade, diffusion et tarifs

Comme en 2021 et en 2022, le MHSC affrontera donc le Clermont Foot au Stade Municipal de Millau. Le coup d’envoi sera donné à 18h30. Pour ceux faisant le déplacement en Aveyron, il faut savoir qu’une billetterie a été mise en place, en ligne ou alors directement au sein de l’office de tourisme de la ville. Les tarifs sont de 10€ pour les adultes et 5€ pour les moins de 14 ans.

Et pour les supporters ne pouvant pas aller à Millau, le match sera retransmis gratuitement sur la chaine YouTube de La Montagne, le journal régional clermontois.

Article précédent
Le MHSC se prépare à recruter deux attaquants
Article suivant
Signature imminente de Stephy Mavididi à Leicester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?