Benjamin Lecomte plaide pour un retour de Ruben Aguilar au MHSC

308

Meilleurs amis sur et en dehors du terrain, Ruben Aguilar et Benjamin Lecomte se sont côtoyés deux saisons à Montpellier avant de rejoindre Monaco. Et ces deux derniers seraient pas contre de belles retrouvailles.

Interrogé par le Midi Libre, le portier revenu cet hiver tel un sauveur, s’est exprimé à propos de la rumeur d’un éventuel retour de Ruben Aguilar au MHSC.

Il ne voit personne au dessus de Ruben Aguilar physiquement

L’ancien monagasque ne pouvait pas être plus dithyrambique à son sujet, louant ses qualités physiques. Ce dernier le verrai bien associé à Arnaud Nordin sur le côté droit.

C’est mon meilleur pote. J’enlève le côté ami, s’il vient c’est exceptionnel pour le club. Je juge le joueur, ce n’est pas lui lancer des fleurs mais il n’y en a pas un physiquement qui a le niveau de Ruben aujourd’hui dans l’équipe et même en France très honnêtement. Pour ramener encore plus de solidité à l’équipe, je me dis un couloir droit Aguilar-Nordin…

Même si Falaye fait son job à 100 %. J’espère que tout le monde a envie d’avoir de l’ambition et pour en avoir, il faut des équipes armées à tous les postes. Maintenant, ça se fera ou pas, j’en ai aucune idée. Même pour lui, ce serait trop bien. Il reste encore un mois, on va croiser les doigts. J’ai envie qu’il revienne à 1 000 %. Des rencontres comme ça dans le foot, tu n’en fais pas beaucoup.

Et de ce que nous savons, Benjamin Lecomte aurait déjà fait le forcing auprès du staff pailladin pour rapatrier Ruben Aguilar au club.

Article précédent
Ce qu’il faut savoir avant Mönchengladbach – MHSC
Article suivant
[BMG 2-2 MHSC] Savanier et Al-Tamari permettent au MHSC d’arracher le match nul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?