Présents en conférence de presse avant le match face à Lyon (samedi, 19h), Michel Der Zakarian et Benjamin Lecomte ont évoqué le dossier Ruben Aguilar qui, selon eux, n’avance pas.
D’après le coach pailladin, les discussions sont au point mort à l’heure actuelle, sans aucune offre :
C’est au point mort. Aguilar appartient à Monaco. Et pour avoir un joueur, il faut faire une offre.
Benjamin Lecomte confirme les propos de Der Zakarian en indiquant avoir eu son ami Ruben Aguilar récemment au téléphone :
J’en ai jamais parlé avec les dirigeants. J’en parle avec Ruben car c’est mon ami. Je ne suis pas décisionnaire, je suis juste joueur. Ça me plairait d’être avec mon ami. Viendra, viendra pas, je n’ai aucune idée de ce qu’il peut se passer. Je l’ai eu au téléphone, il m’a dit que rien ne bougeait. Cela n’avance pas. Il reste quinze jours de mercato, on va voir ce qu’il se passe. On a un latéral droit qui est aussi performant avec Falaye Sacko. Si le club pense que c’est un renfort utile ils le feront. Sinon, cela attendra, cela se fera plus tard.
Pourtant, récemment, nous apprenions que le MHSC était d’accord avec le joueur et que les deux parties souhaitaient se retrouver comme au bon vieux temps. Peut-être un bluff de la part de Der Zak’ et Lecomte ? Affaire à suivre…