Laurent Nicollin confirme une première offre pour Ruben Aguilar !

375

Montpellier est enfin passé à l’action pour Ruben Aguilar ! Si le joueur avait fait savoir son envie de revenir au club, le MHSC n’avait jusqu’alors pas accéléré les choses. Une première offre vient d’être proposée au Rocher.

Invité de 100% Paillade sur France Bleu Hérault, Laurent Nicollin n’a pu éviter le dossier Ruben Aguilar. Le boss paillain a d’abord tourné autour du pot :

Ruben c’est toujours pareil, c’est un joueur qui depuis 2 saisons veut revenir à Montpellier, même si l’année dernière il a reprolongé à Monaco. C’étaient des discussions après on a déjà deux arrières droits, on n’est pas là pour en prendre 3 donc après si y’a une opportunité pour pouvoir le récupérer, ben on verra ce qu’on peut faire, ce sera avec grand plaisir et grande joie qu’il revienne à Montpellier.

Aguilar d’accord avec Montpellier, offre transmise

Avant de lâcher l’information que beaucoup attendaient : Montpellier est passé à l’action pour Ruben Aguilar !

Après y’a des paramètres que je maitrise pas donc lui il souhaite revenir, on est d’accord sur un certain salaire, le contrat, après il faut se mettre d’accord avec Monaco. J’ai pas les moyens financiers de Lens, j’ai fait une première proposition, j’espère qu’elle sera acceptée, et que Ruben nous rejoindra à Montpellier. J’ai pas eu de retour, depuis ce matin donc voilà, on attend.

A noter qu’il s’agirait d’une première offre d’1,5M€. Pas sur que cela suffise, alors que le Racing Club de Lens est entré dans la danse.

Article précédent
Et si Montpellier conservait Maxime Estève ?
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 1-3 SDR] : « Une grosse partie de l’équipe n’était pas au niveau »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?