MHSC- MHSC RÉSERVE : Un match amical qui tombe à pic !

47

Alors que tous les regards sont tournés vers la décision des instances dirigeantes concernant la sanction de l’incident intervenu face à CLERMONT ce week-end, l’équipe première affrontera la RÉSERVE demain à 9h 45. Une occasion de se remettre la tête à l’endroit.

Penser à autre chose

Une victoire était presque déjà acquise pour Taamari et ses coéquipiers mais leurs efforts n’ont pas pu être récompensés finalement, ce qui a donné un coup derrière la tête de l’équipe. Ce match amicale est l’occasion de faire partir la frustration de ce match. Les hommes de Der Zakarian affronteront ainsi ceux de Frédéric Garny à Grammont. Il sera intéressant de voir quel joueur de l’équipe réserve a le niveau nécessaire pour se confronter au groupe professionnel.

Garder le rythme

La trêve international a pointé le bout de son nez. Il n’y aura donc pas de matchs avant 2 semaines pour le groupe professionnel et 1 semaine pour les jeunes, il faudra donc profiter de cette opposition pour garder le rythme et ne pas perdre de forme physique. Tandis que l’équipe première se déplacera à NANTES le 26 octobre, les jeunes recevront ISTRES le 21 octobre.

Article précédent
Maxime Estève suspendu un match
Article suivant
[Amical] L’équipe première du MHSC domine la réserve 3-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?