[Féminines] Les Montpelliéraines craquent en fin de match face à Fleury (1-1)

58

Hier soir, pour le premier choc de la saison, les Féminines affrontaient le FC Fleury 91, un concurrent direct aux play-offs. Devant au score pendant la quasi-totalité de la rencontre, le MHSC a craqué à la 94e minute en concédant un penalty logique inscrit par Dafeur. 

Le 11 aligné par Yannick Chandioux :

Des regrets, encore…

Comme souvent cette saison, les Pailladines ont délivré une prestation solide sans pour autant dominer clairement la rencontre. Malgré ça, elles ont réussi à prendre l’avantage en début de deuxième période sur une frappe croisée de l’inévitable Faustine Robert, actuelle meilleure buteuse de D1 Arkema. Malheureusement, les Pailladines n’ont pas pu tuer le match et les joueuses de Fleury 91 ont commencé à se procurer de nombreuses occasions en fin de match avec notamment une transversale à la 72e. Puis ce qui devait arriver, arriva…

Accélération d’une Floriacumoise côté droit de la surface qui est fauchée par la malheureuse Charlotte Bilbault qui avait déjà était « fautive », la semaine dernière, sur le penalty à Bordeaux.  Le tir au but sera transformé facilement par Dafeur qui prend Petiteau à un contre-pied, 1-1, l’arbitre siffle la fin du match.

Les Montpelliéraines peuvent encore une fois avoir des regrets en perdant 2 points face à un concurrent direct. Certes, le MHSC est invaincu et oui, les Pailladines sont provisoirement troisièmes. Mais avec 2 matchs nuls face à des adversaires qui ne jouent pas les premières places (ASSE, Bordeaux) et le nul concédé hier soir en fin de match, Montpellier a perdu des points qui pourraient coûter très cher à la fin de la saison.

Il faudra ramener un bon résultat dans deux semaines face à une bonne équipe de D1 Arkema, le LOSC.

Article précédent
[FCN-MHSC] Florent Mollet : « J’aurais signé pour jouer toute ma carrière à Montpellier »
Article suivant
[FCN-MHSC] le groupe pailladin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?