Ce dimanche (15h), Montpellier se déplace sur la pelouse de Nantes. L’occasion de retrouvailles avec un ancien de la maison : Florent Mollet.
« Le moment pour moi et le club de passer à autre chose »
A cette occasion, l’homme aux 139 matchs avec le MHSC s’est entretenu pour le Midi Libre. Florent Mollet est revenu sur son passage au club :
C’était une expérience formidable, ça restera toujours dans ma tête, mon cœur. C’est un club familial, qui avance bien, a compris les rouages du foot avec un président derrière ses joueurs, qui aime son club, sa ville, etc. S’ils en sont là aujourd’hui, c’est que ça marche bien, il n’y a pas de secret.
Puis, sur son transfert à Schalke, à l’issue de la saison 2021-2022. Un départ plus ou moins souhaité, mais pas forcé.
Il y a toujours une fin. J’aurais signé pour jouer toute ma carrière à Montpellier parce qu’on s’attache à ce club, n’importe quel joueur vous le dirait. Mais c’était le moment pour moi et pour le club de passer à autre chose.
Je n’ai pas fait le forcing pour partir, ils ne m’ont pas mis à la porte, c’étaient des discussions très intelligentes. Toutes les parties y trouvaient leur compte. Je ne voulais pas faire la saison de trop et partir sur une bonne note. Mais je reviendrai avec plaisir, je suis attaché à ce club.
L’interview complète à lire sur le Midi Libre.