En conférence de presse, Michel Der Zakarian n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la potentielle sanction suite au jet de pétard, survenu en fin de match contre Clermont, le 8 octobre dernier.
Une aberration si le match était perdu selon MDZ
Les propos du coach héraultais sont relayés par le Midi Libre. Pour lui, son équipe a gagné le match sur le terrain :
On a gagné sur le terrain. On verra mercredi (25 octobre, date du verdict) ce qui est décidé par la commission de discipline. Mais on n’en a pas parlé avec les joueurs
Pour lui, il serait totalement illogique et inadmissible que le match soit perdu par Montpellier et gagné pour Clermont :
Je trouverais illogique qu’on ait match perdu et qu’on nous enlève des points. Je ne vois pas pourquoi ils vont mettre trois points à Clermont. On gagnait 4-2, il restait 3 minutes à jouer, il faut arrêter les conneries !
Des paroles que l’ensemble des supporters pailladins partage… Verdict le 25 octobre pour savoir à quoi devra s’attendre le MHSC pour la suite de sa saison.
Le groupe concentré sur le match face à Nantes
Remis de sa blessure, Issiaga Sylla était également présent ce matin en conférence de presse. Le guinéen explique que le groupe regarde vers l’avant :
Ça fait mal et on ne peut pas digérer. Mais on laisse ça derrière et on regarde vers l’avant. Ça va nous faire du bien d’être à nouveau concentré à Nantes