[MHSC 1-1 CF63] Top Of The Tweets

95

Montpellier n’y arrive plus, et a évité le pire en toute fin de match hier face à Clermont. Un point récolté qui couvre celui pris en pénalité. Au final, les pailladins auront tout perdu sur cette rencontre à rejouer. On vous résume le match avec notre sélection de Tweets, c’est parti pour l’épisode 14 !

Une première période catastrophe, une équipe décomposée

Dans la lignée du match face à Brest, les montpelliérains ont entamé la première période comme dimanche dernier. Avec un but encaissé d’entrée, et deux blessés !

 

Un manque d’efficacité cruel

Au coup de sifflet final 32 tirs à 5, et Montpellier n’a inscrit qu’un seul but.. sur penalty. Grande force de ce début de saison, les pailladins ont cruellement manqué d’efficacité. 32 tirs, un record depuis mars 2012 et un match contre Caen.

 

 

Le match à huis-clos, l’infirmerie à guichets-fermés

La liste des blessés ne cesse de grandir. Déjà occupée par Léo Leroy, Issiaga Sylla et Christopher Jullien, l’infirmerie pailladine doit accueillir Théo Sainte-Luce, Jordan Ferri et Maxime Estève, tous sortis sur blessure hier. Comme si les résultats sportifs ne suffisaient pas..

Un nul, mais Montpellier est le grand perdant

Victorieux 4-2 au mois d’Octobre, le MHSC obtient au final le petit point du match nul. Si on fait les comptes, Montpellier sanctionné d’un point de retrait n’a rien gagné en deux rencontres disputées. Dur..

C’est ainsi que s’achève cet épisode, on se retrouve mardi prochain pour le numéro 15, pour débriefer le déplacement à Monaco.

 

Article précédent
L’avis sans filtre [MHSC 1-1 CF63] : « On est clairement passé à côté »
Article suivant
Un match de suspension pour Michel Der Zakarian !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?