Elye Wahi évoque son retour à la Mosson

335

Le 13 août dernier, Elye Wahi disputait face au Havre son dernier match à la Mosson sous les couleurs de la Paillade. 4 mois après, l’attaquant lensois va faire son retour à la Mosson, cette fois en adversaire.

À l’occasion de la réception de Lens ce vendredi (21h), Elye Wahi s’est entretenu avec le site officiel du MHSC. Il a évoqué notamment les retrouvailles à venir avec son ancien public.

De l’émotion et de la motivation

Elye Wahi s’attend forcément à un sentiment particulier, mais ne compte pas faire de cadeau à ses anciens partenaires.

L’émotion va être très forte. Le MHSC est un club qui m’est cher et ça le sera toujours, quoi qu’il arrive. A la fin du match, j’aurai tout le temps pour saluer tout le monde, mais une fois sur le terrain, je serai obligé de me donner à fond pour le Racing Club de Lens, et de faire mon devoir en donnant tout pour mon équipe.

Les supporters pailladins toujours dans son coeur

L’attaquant lensois qui garde un bon souvenir des supporters pailladins, se dit heureux de ces retrouvailles à venir. Ces derniers ont une place importante dans son coeur.

Je serai très heureux de les revoir (les supporters) et de ne pas m’en vouloir si on gagne (sourire). J’ai été très honoré de défendre les couleurs du MHSC pendant de nombreuses années. J’espère que les supporters pailladins garderont toujours une place pour moi dans leur cœur, parce que, pour moi, c’est toujours le cas et ça ne changera pas.

Article précédent
Maxime Estève : « Pendant 90 minutes, ça ne sera pas mon pote »
Article suivant
[MHSC-RCL] Le groupe pailladin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?