Avant-match

Maxime Estève : « Pendant 90 minutes, ça ne sera pas mon pote »

161

La réception de Lens (vendredi à 21h) sera l’occasion de retrouver Elye Wahi, chouchou de la Mosson l’an dernier avec notamment ses 19 buts inscrits en Ligue 1. En conférence de presse d’avant match, Maxime Estève a abordé le sujet des retrouvailles avec son pote. 

Le style de jeu de Wahi

Le défenseur pailladin a d’abord répondu à une question lui demandant s’il attendait avec impatience les retrouvailles avec son ancien coéquipier :

« On discutera à la fin du match mais quand on est sur le terrain il n’y a pas d’ami. Pendant 90 minutes, ça ne sera pas mon pote. Mais ça fait plaisir de le revoir ! »

Puis sur son style de jeu et comment faire pour qu’il ne marque pas :

« Je ne le connais pas par cœur car il est assez imprévisible mais ça fait depuis les U16 qu’on s’entraine ensemble, j’étais récemment en sélection (espoirs) avec lui. On va faire en sorte de bien le museler car il va très vite et il a un très bon finish. Il ne faut donc pas le laisser en position de frappe ni le laisser prendre la profondeur. »

La relation de Wahi avec le MHSC

Enfin, Maxime Estève a indiqué qu’Elye Wahi n’avait pas coupé les ponts avec ses anciens partenaires de jeu :

« Je suis très content pour lui, c’est un bon gars et un très bon ami à nous, dans le vestiaire il était très bien avec tout le monde. Il m’a posé pas mal de questions sur l’équipe sur comment on se portait, donc il a toujours le cœur un peu pailladin. »

En tout cas, nul doute que le public pailladin saura accueillir comme il se doit son ancien attaquant qui aura brillé sous la tunique orange et bleue !

Article précédent
Lourde sanction pour Kiki Kouyaté !
Article suivant
Elye Wahi évoque son retour à la Mosson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?