Après 2 revers d’affilée face au PFC et au PSG, les Féminines du MHSC ont relevé la tête hier soir face au Havre, avec un succès 2 buts à 1.
La composition du MHSC :
Les Montpelliéraines ont vite ouvert le score à la 13e minute, grâce à Lea Khelifi avant de multiplier les occasions, sans pour autant réussir à faire le break avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le MHSC n’arrivait pas à concrétiser sa légère domination et s’est fait punir à la 72e après une nouvelle erreur défensive qui profitait à Salome Elisor.
Bien heureusement, les Pailladines ont vite réagi, et 3 minutes après ce coup de bâton, c’est l’inévitable Faustine Robert qui venait sauver le MHSC.
Score final : 2-1, le MHSC est provisoirement à la 4ème place du classement de D1 Arkema, et termine son année par une victoire.
2024 sera une année importante pour Montpellier qui devra tirer les enseignements de cette première partie saison en dents de scie pour pouvoir progresser et atteindre leur objectif : être qualifié pour les play-offs. En attendant, nous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes au staff et aux joueuses du MHSC !