Déclaration

Michel Der Zakarian : « Ce sont des abrutis ! »

Aux alentours de la 80e minute de la rencontre entre le MHSC et l’OM, certains supporters ou ultras présents en tribune Étang de Thau ont décidé d’allumer un feu d’artifice en tribunes. Une situation qui a passablement énervé Michel Der Zakarian et son capitaine Teji Savanier, surtout quand on connait les sanctions qui planent au-dessus de l’équipe…

Ce feu d’artifice aura duré quatre minutes (de la 77e à la 81e). Quatre minutes durant lesquelles Monsieur Léonard, l’arbitre du match, a décidé d’interrompre ponctuellement la rencontre. Pendant ce temps là, Teji Savanier est d’abord venu tout seul devant la tribune pour demander aux ultras d’arrêter ce spectacle pyrotechnique. Le capitaine pailladin devient alors fou de rage lorsqu’il voit que cela continue alors qu’il est venu leur demander d’arrêter. Le speaker prend alors la parole pour demander que cela cesse en rappelant que cela pourrait coûter cher au club.

Teji Savanier sera ensuite rejoint par Michel Der Zakarian et d’autres membres du staff, tous furieux de voir que rien ne cesse. Finalement, le calme est revenu assez rapidement et la rencontre a repris sans encombre.

Der Zakarian: « Ce sont des abrutis »

Au micro de Prime Video puis en conférence de presse, l’entraineur héraultais n’a pas mâché ses mots :

« On subit les imbéciles, je ne sais pas comment les nommer. Faire péter des fumigènes ça ne sert à rien, c’est n’importe quoi. Ce sont des abrutis les mecs, c’est incroyable ! Je ne comprends pas qu’ils viennent au stade pour faire ça, au lieu d’encourager l’équipe. On a déjà perdu trois points, s’ils veulent en perdre encore qu’ils continuent« .

Conscient du point de sursis qui plane au-dessus de l’équipe, Der Zak’ n’a pas envie de perdre des points une nouvelle fois alors que ses joueurs se sont dépouillés sur le terrain. Reste à savoir si les sanctions toucheront au sportif sachant que la situation est très différente ce que qui avait pu se passer à Clermont car aucun joueur n’a été « touché » et que la rencontre a pu reprendre son cours assez rapidement.

Article précédent
[MHSC-OM] Une belle affluence pour terminer l’année
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 1-1 OM] : « Une bonne prestation globale mais un résultat frustrant »

2 Commentaires. En écrire un nouveau

  • c’est malheureusement le reflet de la france de maintenant. on est incapable de punir les responsables mais on emmerde tout le monde qui n’y est pour rien

    Répondre
  • Suis d accord avec les dirigeant de Montpellier la paillade ,faut faire du nettoyage dans la butte,purée il y a Des caméras dans le stade ,faut prendre Des grosses sanctions pas avoir peur sinon on va encore perdre de points allez la paillade

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?