Féminines

[Féminines] Le MHSC démarre l’année avec une victoire face à l’EAG (0-1)

51

Pour leur premier match depuis la trêve, les Montpelliéraines ont assuré l’essentiel face à Guingamp (0-1) et repartent de Bretagne avec les 3 points et le clean sheet.

La composition du MHSC, sans Petiteau :

Léa Khelifi à la rescousse

En première mi-temps, les Pailladines imposent leur jeu face à un adversaire qui joue le maintien cette saison (11e au coup d’envoi).

Les Guingampaises n’ont pu tirer qu’une seule fois au but lors des 45 premières minutes, durant lesquelles le MHSC a imposé sa domination. Celle-ci se concrétise à la 40e minute avec un coup-franc superbement tiré par Léa Khelifi qui, grâce à une frappe limpide et brossée au second poteau, permet au MHSC de rentrer aux vestiaires avec un but d’avance (0-1).

La deuxième période est plus compliquée pour Montpellier qui va voir son adversaire du soir réagir pour tenter de revenir au score. Malgré cela, Mondésir se procure une grosse occasion à la 58e face à Cindy Perrault, mais sa frappe touche la barre. Les Guingampaises sont réduites à 10 à la 65e, mais Mpome est aussi exclue 15 minutes plus tard. Le match se termine à 10 contre 10. À la 91e minute, l’EAG manque de peu d’égaliser avec une frappe de Cambot qui passe juste à côté des filets, heureusement pour les Montpelliéraines.

Ces 3 points permettent au MHSC de se placer provisoirement à la 4e place de la D1, et de se mettre en confiance avant le choc face à Lyon en Coupe de France ce week-end.

 

Article précédent
[discipline] Etang de Thau fermée pour deux matchs !
Article suivant
Akor Adams n’a pas chômé durant la trêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?