Actualité

Akor Adams n’a pas chômé durant la trêve !

219

Il aurait pu profiter de cette trêve pour souffler un peu, ce n’est pas dans la nature de l’attaquant nigérian. Akor Adams n’a pas chômé durant cette pause hivernale.

À cours de jus durant les derniers matchs de l’année, Akor Adams a puisé physiquement. Conséquence d’un enchaînement de 15 matchs avec son ancien club de Lillestrom, puis de 17 avec Montpellier. 32 au total, presque l’équivalent d’une saison entière.

Du repos ? Adams n’est pas d’Akor !

Un repos qu’aurait bien mérité le jeune attaquant de 23 ans, mais ce n’est pas dans sa nature ! En conférence de presse, Michel Der Zakarian déclare que son buteur à continuer à travailler malgré un programme allégé qui lui avait été proposé.

Nous avons donné un plan de route à chacun des joueurs durant la trêve. Nous avions demandé à Akor de se reposer car il avait débuté sa saison au mois de mars. Et il a continué à travailler.

Certes en manque d’efficacité criant durant quelques semaines, on ne pourra pas taper sur sa motivation et sa détermination. De quoi s’attendre à un grand Akor en 2024 ?

Article précédent
[Féminines] Le MHSC démarre l’année avec une victoire face à l’EAG (0-1)
Article suivant
Le point sur l’infirmerie avant le déplacement à Brest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?