Dans la foulée des déclarations de Michel Der Zakarian, on apprend que le club anglais de Burnley est passé à l’action pour Maxime Estève, qui devrait quitter Montpellier.
Une offre séduisante, Maxime Estève est OK pour rejoindre Burnley
Selon les informations de L’Equipe, l’actuel 19ème de Premier League a formulé une offre au MHSC pour Maxime Estève. Un montant de 12M€, assorti d’un bonus de 2M€ ainsi que d’un bonus de 15% sur une plus-value.
Une offre qui correspondrait aux exigences du président, qui ne devrait pas résister longtemps. D’autant que le joueur serait lui OK avec le contrat proposé. Une information qui tombe après des propos de Michel Der Zakarian, qui laissait la porte ouverte à un départ de son jeune défenseur. Maxime Estève sera cependant bel et bien de la partie dimanche face au LOSC, comme le soulignait son entraîneur.
⚽☑️ L'Equipe | Oui, 2e offre de Burnley pr Estève : 12 millions + 2 de bonus et 15% à la revente !! Montpellier a activé plusieurs pistes dont Sagnan (Utrecht) pour éventuellement le remplacer. Contacts. Estève est ok avec le contrat proposé. Ça bosse, ça réfléchit #BleuPaillade
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 26, 2024