Mercato

Montpellier ouvre la porte à un départ de Maxime Estève

222

Partira, partira pas ? Tel est le nouveau feuilleton de ce mercato hivernal, avec l’intérêt prononcé de Burnley pour Maxime Estève.

Il y a quelques jours, nous apprenions que le club anglais de Burnley visait le défenseur pailladin, comme l’une de ses priorités pour ce mercato hivernal. Alors que le Midi Libre expliquait que le MHSC n’était pas vendeur, le journal régional reprend aujourd’hui les propos de Michel Der Zakarian, qui laisse la porte entrouverte.

Aujourd’hui, oui, il joue contre Lille. S’il y a un départ, on verra mais il est parti pour jouer. S’il part, ce sera lundi, mardi, mercredi… Qu’il reste ici pour l’instant, a affirmé Der Zak.

Après, si le club a une bonne offre et qu’Estève est amené à partir, il faudra être en mesure de le remplacer. On lui souhaitera bon vent et bonne continuation.

On a bien compris qu’en cas d’offre satisfaisante, Montpellier laissera filer Maxime Estève, qui reste semble-t-il toujours impliqué pour son club :

Il n’est pas du tout perturbé.

Deux pistes étudiées en cas de départ

En cas de départ de son défenseur de 21 ans, les dirigeants pailladins pourraient activer la piste menant au ruthenois Serge-Philippe Raux Yao, ainsi qu’au défenseur d’Utrecht Modibo Sagnan.

Article précédent
[Coupe d’Asie] La Jordanie de Mousa Tamari qualifiée en 8es
Article suivant
Burnley passe à l’action pour Maxime Estève !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?