Partira, partira pas ? Tel est le nouveau feuilleton de ce mercato hivernal, avec l’intérêt prononcé de Burnley pour Maxime Estève.
Il y a quelques jours, nous apprenions que le club anglais de Burnley visait le défenseur pailladin, comme l’une de ses priorités pour ce mercato hivernal. Alors que le Midi Libre expliquait que le MHSC n’était pas vendeur, le journal régional reprend aujourd’hui les propos de Michel Der Zakarian, qui laisse la porte entrouverte.
Aujourd’hui, oui, il joue contre Lille. S’il y a un départ, on verra mais il est parti pour jouer. S’il part, ce sera lundi, mardi, mercredi… Qu’il reste ici pour l’instant, a affirmé Der Zak.
Après, si le club a une bonne offre et qu’Estève est amené à partir, il faudra être en mesure de le remplacer. On lui souhaitera bon vent et bonne continuation.
On a bien compris qu’en cas d’offre satisfaisante, Montpellier laissera filer Maxime Estève, qui reste semble-t-il toujours impliqué pour son club :
Il n’est pas du tout perturbé.
Deux pistes étudiées en cas de départ
En cas de départ de son défenseur de 21 ans, les dirigeants pailladins pourraient activer la piste menant au ruthenois Serge-Philippe Raux Yao, ainsi qu’au défenseur d’Utrecht Modibo Sagnan.