L’avis sans filtre

L’avis sans filtre [MHSC 0-0 LOSC] : « L’équipe a manqué d’ambition »

69

Cela fait bien longtemps que le public de La Mosson n’a pas vu de spectacle… Hier encore, la bande de Der Zak’ n’a pas su s’imposer face à un Losc réduit à 10 juste avant la mi-temps. Pour revenir sur cette rencontre, nous avons interrogé @Quentin60877452 qui a répondu à toutes nos questions sans filtre.

Bonjour ! Tout d’abord, peux-tu te présenter rapidement et nous expliquer ton lien avec le MHSC ?

Bonjour, j’ai 16 ans mon père vient de Strasbourg et est supporter strasbourgeois mais s’est abonné au MHSC et m’y emmenait l’année du titre. Il m’a acheté mon premier maillot et après vers 2018/2019 j’ai commencé à regarder les matchs par moi-même sans en rater et cette année je suis abonné à la Butte.

Avant de parler de la rencontre, décris nous quel était ton état d’esprit avant ce match et après la victoire en Coupe de France ?

Je pensais que ne pas perdre ça serait bien face à Lille qui est plutôt bien et le match de Coupe de France ne veut pas dire grand chose face à une N2 à part peut-être leur redonner confiance.

Le MHSC et Lille se quittent sur un score nul et vierge. Quel est ton ressenti sur cette rencontre ?

L’équipe a un peu manqué d’ambition en voulant garder le nul mais ça se comprend quand même avant le match on signe pour un nul.

Y’avait-il la place de faire mieux, notamment en 2e période en jouant à 11 contre 10 ?

Il y avait la place mais Coulibaly et Adams ont été un peu léger et pour l’instant j’ai du mal avec Gueguin. Nous étions meilleurs à 11 contre 11.

Comment expliquer ce manque d’efficacité en attaque ?

En attaque c’est assez compliqué car il y a des joueurs qui reviennent de blessure (comme Nordin) et Adams n’est pas très en forme.

Montpellier compte 19 points à 3 points de Lyon, 16e. Es-tu inquiet ?

Je ne suis pas trop inquiet car il y a de la qualité et ça joue pas trop mal mais il faudra gagner face aux concurrents directs.

Quels sont les objectifs du MHSC pour cette deuxième partie de saison ?

Je pense que ça serait déjà bien de se maintenir et après peut-être aller chercher des places entre la 12e et la 8e place, un peu comme l’an dernier.

Le MHSC se déplace à Rennes la semaine prochaine. Qu’attends-tu de cette rencontre ?

Peut-être un point à Rennes ça serait bien. Ils sont irréguliers donc on ne jamais trop à quoi s’attendre de la part des rennais.

Enfin, y’a t-il sujet que l’on n’a pas abordé et sur lequel tu voudrais t’exprimer sans filtre ?

Pas forcément mais j’ai pu parler avec Maxime Estève qui m’a indiqué que la tendance était plutôt de partir du club même s’il ne sait pas trop.

 

Un grand merci à @Quentin60877452 d’avoir répondu à toutes nos questions, n’hésitez pas à nous dire si vous partagez son avis ! Si vous souhaitez être le ou la prochain(e) interviewé(e), contactez-nous via notre site ou Twitter !

Article précédent
Kelvin Yeboah déjà sur le départ ?
Article suivant
Nouvelle offre de Burnley pour Maxime Estève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?