Débat

Lacazette, un ballon, un but. Et nous combien nous en faudra-t-il ?

147

Ce résultat désastreux d’hier, est en partie dû au manque cruel de finition. Car si on enlève ce résultat dans le jeu, c’était un de nos meilleurs matchs. À ajouter à cela, un gardien hier fautif lui aussi…

Il faut marquer des buts pour gagner des points

Malheureusement le classement fonctionne avec des résultats et non des ressentis. Malheureusement les buts servent à obtenir des points. Et malheureusement les buts ne sont pas inscrits à Montpellier.

Pas d’accord, Adams

Les stats sont effrayantes. Douzième match sans but pour Akor Adams. Bientôt une demie saison entière. Hier encore à trois reprises au grand minimum, c’est lui qui pouvait, qui DEVAIT nous apporter la victoire.

 

Un gardien qui interroge aussi

C’est toujours aussi douloureux à avouer lorsque c’est un de nos meilleurs éléments. Comme Adams, Benjamin ne doit cependant pas passer entre les gouttes. Lyon se relance avec un but premier poteau dans un angle fermé. Parmi tous les arrêts qu’il fait, c’était sûrement un des plus de débutants à réaliser. Fermer l’angle.

Paradoxalement sur le deuxième but, il réalise un très bel arrêt réflexe sur sa ligne. Mais il reste scotché par la suite, au lieu de profiter de la chandelle pour sortir le gober.

Plus les matchs passent, et puis on se demande s’il sera possible de redresser la barre. Plus l’avion pique du nez, plus il faut de la force pour faire remonter le manche.

A suivre…

Article précédent
[MHSC 1-2 OL] Les notes des pailladins
Article suivant
[MHSC-OL] Belle affluence hier à la Mosson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?