Ce résultat désastreux d’hier, est en partie dû au manque cruel de finition. Car si on enlève ce résultat dans le jeu, c’était un de nos meilleurs matchs. À ajouter à cela, un gardien hier fautif lui aussi…
Il faut marquer des buts pour gagner des points
Malheureusement le classement fonctionne avec des résultats et non des ressentis. Malheureusement les buts servent à obtenir des points. Et malheureusement les buts ne sont pas inscrits à Montpellier.
Le pire dans cette défaite c'est que, quoi qu'on dise de leur mercato, l'OL a été très faible. Durant plus de 70' ils n'ont pas eu d'occase. Erreur défensive et du gardien, but. Dès lors on défend dans nos 30m. On est les seuls à se soumettre de la sorte et en face ils le savent
— Tonyrion (@Tonyrion34) February 12, 2024
Pas d’accord, Adams
Les stats sont effrayantes. Douzième match sans but pour Akor Adams. Bientôt une demie saison entière. Hier encore à trois reprises au grand minimum, c’est lui qui pouvait, qui DEVAIT nous apporter la victoire.
L’image est terrifiante, âme sensible s’abstenir. 😶🌫️ https://t.co/yfYwFxQSht
— Mika Montpellier (@Mika347) February 12, 2024
La semaine de la Paillade en chiffres
3 matchs
3 défaites
3 buts marqués
8 buts encaissés
0 mental
0 président
1 pétard m'a tuer (selon Mich Mich)
Bien partis pour aller en Ligue 2#TeamMHSC— Ben pic st loup (@ben_picstloup) February 11, 2024
Un gardien qui interroge aussi
C’est toujours aussi douloureux à avouer lorsque c’est un de nos meilleurs éléments. Comme Adams, Benjamin ne doit cependant pas passer entre les gouttes. Lyon se relance avec un but premier poteau dans un angle fermé. Parmi tous les arrêts qu’il fait, c’était sûrement un des plus de débutants à réaliser. Fermer l’angle.
Paradoxalement sur le deuxième but, il réalise un très bel arrêt réflexe sur sa ligne. Mais il reste scotché par la suite, au lieu de profiter de la chandelle pour sortir le gober.
Ce soir Lecomte et Adams te coûtent le match.
Le premier prend un but angle complètement fermé, c’est pas la première fois il est fautif.
Le second mange la feuille, le stylo, la gomme, le taille crayon… https://t.co/dRMGA3JJEp
— Mika Montpellier (@Mika347) February 11, 2024
Plus les matchs passent, et puis on se demande s’il sera possible de redresser la barre. Plus l’avion pique du nez, plus il faut de la force pour faire remonter le manche.
A suivre…