Infirmerie

Mousa Tamari s’est blessé avec la Jordanie !

329

C’est une malédiction ! Alors qu’il est attendu comme un messi et qu’il doit faire son retour à Grammont ce mercredi, on apprend que Mousa Tamari s’est blessé. Et cette mauvaise nouvelle ne vient pas seule !

Forfait déjà acté pour Metz

C’est une information rapportée par Bertrand Queneutte ce soir dans 100% Paillade, Mousa Tamari s’est blessé à la 70ème minute de la finale de la Coupe d’Asie.

L’international jordanien, grimaçant avait terminé la rencontre, mais souffre de l’épaule. Attendu ce mercredi à Grammont, il est déjà forfait pour la réception de Metz ce dimanche. Sous réserve de nouveaux examens ce mercredi, il pourrait être être absent pour 2 mois si blessure grave et opération. L’option privilégiée par Montpellier serait de lui faire terminer la saison en serrant les dents, si son épaule le lui permet.

À suivre..

Lourde blessure pour Axel Gueguin aussi

On pourrait croire à une mauvaise blague, pourtant non. Cette mauvaise nouvelle est accompagnée d’une autre. Axel Gueguin s’est lui aussi blessé lourdement. Lors d’une rencontre avec les U19 ce week-end, l’ailier de 18 ans a été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Bon rétablissement Axel !

Article précédent
[Anciens] L’aventure se termine déjà pour Andy Delort au Qatar
Article suivant
L’avis sans filtre [MHSC 1-2 OL] : « Adams, ça commence à faire beaucoup »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Voyez-vous le MHSC se maintenir en Ligue 1 ?