La Mosson : Des travaux prévus, le nouveau stade toujours d’actualité ?

252

France Bleu Hérault nous rapporte que la collectivité et le MHSC souhaitent lancer des travaux au Stade de la Mosson, après l’agacement des supporters dimanche dernier quant aux dégâts causés par les intempéries.

« Limiter le mal »

La volonté de la Métropole et du club est de réduire les dégâts sans pour autant trop dépenser, étant donné que le projet du Stade Louis Nicollin est toujours d’actualité. De nouvelles informations concernant ce dernier ont été rapportées par Christian Assaf, (chargé des sports à la Métropole de Montpellier) au micro de France Bleu Hérault :

Le club retravaille sur un recalibrage économique du modèle. Le projet tel qu’il était prévu à 240 millions d’euros comprenait énormément de bureaux. L’idée aujourd’hui c’est de recalibrer le projet, de faire en sorte qu’il y ait moins d’espaces, pour se concentrer les traditionnelles fonctions d’un stade. Donc recalibrer ce projet et une fois qu’on a recalibré le projet, il faut trouver son implantation. Nous attendons une réponse du club courant mars […] On espère revenir à un prix initial autour de 180 ou 200 millions d’euros. »

Selon lui, les « petits travaux » à la Mosson devraient prendre uniquement « quelques semaines », tandis que le lieu d’implantation du nouveau stade lui, devrait être choisi avant cet été.

Article précédent
Becir Omeragic et Christopher Jullien ont repris l’entraînement collectif
Article suivant
Qui sera le plus en crise entre Nice et Montpellier ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Maintien : Encore combien de point(s) manque-t-il au MHSC ?