Kouyaté et Sagnan incertains contre Monaco

90

En prévision de la réception de l’AS Monaco ce dimanche, le Midi Libre a fait le point sur les présents, absents et incertains côté montpelliérain. 

Du côté des présents, Michel Der Zakarian pourra compter sur le retour de Tanguy Coulibaly. Touché à la cuisse lors de l’échauffement avant d’affronter Nantes, l’ancien parisien a repris l’entraînement et compte bien jouer les deux derniers matchs de la saison en tant que titulaire.

Concernant les absents, Teji Savanier, Lucas Mincarelli et Arnaud Nordin sont tous les trois suspendus. D’ailleurs, Arnaud Nordin devait faire son retour de suspension la semaine prochaine lors de la dernière journée. Finalement, un problème à la cuisse l’écartera des terrains pour la fin de saison.

Enfin, Der Zak’ va devoir se creuser la tête pour aligner une défense centrale. En effet, les deux hommes forts du moment, Kiki Kouyaté et Modibo Sagnan, sont tous deux incertains pour la réception de Monaco. Ils n’ont pas participé à l’entraînement de ce jeudi pour cause de blessure…

Article précédent
[Anciens] Tino Costa tire sa révérence !
Article suivant
Laurent Nicollin fait le bilan de la saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?