Vous avez découvert hier quel était votre pire match de la saison, place maintenant à celui qui vous a laissés le plus beau souvenir. Quel a été le meilleur match à vos yeux ? C’est parti pour les résultats !
Une victoire qui n’aura pas fait débat
C’est le moins que l’on puisse dire. Des victoires à domicile, il y en a eu trois. Parmi celle-ci, une seule a été retenue dans les votes, celle contre Toulouse (16% des votes). Dans les deux autres, ce sont plus des victoires « hold-up » : celle face à Nice (1-2) et celle face à Toulouse (match retour cette fois, celui du bijou inscrit par Teji).
Un des rares matchs enivrant ?
Pour analyser les résultats, disons que cette victoire ressemblait peut-être au style de jeu de notre MHSC prime, dans la période Covid ? Des attaques à profusion, des buts à gogo, et surtout de la percussion. Tout au long du match. En face, il y avait certes une bête blessée. Que Montpellier n’a pas eu de peine à l’exécuter.
Là où, pendant longtemps durant le reste de la saison, cela a été un des principaux défauts de Montpellier : qui menait au score, se reposer sur ses lauriers avant de se faire rejoindre, et même parfois perdre le match. Preuve étant le seul match retour face à l’OL (1-2).
Heureusement, Montpellier a su réagir en fin de saison et réaliser un bilan presque parfait! Cette fois, plus dans la gestion de rencontre que dans l’emballement de cette dernière. Les victoires à Lorient, Le Havre, Toulouse, ou Nice, restant par exemple des matchs où le MHSC a été dominé tout le match, pour exploiter les faiblesses d’un adversaire usé. Ce qui explique en partie cette large victoire de ce OL 1-4 MHSC ?
Pour cette ultime étape des Trophées Esprit Paillade, vous découvrirez demain qui est votre meilleur pailladin de la saison.