Débat

Quel avenir pour Théo Sainte-Luce au MHSC ?

80

Arrivé au MHSC il y’a deux étés  avec des débuts prometteurs, Théo Sainte-Luce a rapidement été freiné par une lourde blessure suivi de pépins physiques. Peu utilisé cette saison, quel avenir pour Théo Sainte-Luce?

L’aventure du jeune latéral gauche de 25 ans en Occitanie semblait devoir s’achever cet été avec un transfert définitif ou un prêt. En effet, le joueur, estimé à une valeur d’un million d’euros, a vu Lucas Mincarelli lui prendre sa place en cours de saison suite à de nombreuses blessures qui ne lui ont pas permis d’enchaîner les matchs comme il le souhaitait. Effectivement, sa saison avec seulement six matchs de Ligue 1 à son actif cette saison, l’ancien Nîmois pourrait connaître un départ imminent.

Sa situation reconsidérée?

Mais un imprévu de taille pourrait venir modifier les plans des dirigeants héraultais pour leur mercato estival. Effectivement, Lucas Mincarelli s’est récemment blessé‎  pour une durée de trois à quatre mois lors du tournoi Maurice-Revello avec l’Equipe de France U20.  Compte tenu de l’incertitude concernant le budget lié à l’attente des droits TV, la Paillade ne devrait pas s’aventurer dans le recrutement d’un concurrent pour Issiaga Sylla. Le joueur de 25 ans devrait donc effectuer la préparation d’avant-saison en tant que doublure de Sylla. Ainsi, la situation de Théo Sainte-Luce va-t-elle connaître un bouleversement cet été?

Article précédent
Le MHSC installe un banc de match.. à l’arrêt de Tramway Antigone !
Article suivant
Le calendrier du MHSC révélé ce vendredi 21 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quel a été le meilleur pailladin de la saison ?