Infirmerie

Le point sur l’infirmerie à quelques jours du premier match de Ligue 1

162

A quelques jours du premier match de la saison face à Strasbourg (dimanche, 17h), le Midi Libre fait le point sur l’infirmerie du MHSC qui semble se vider peu à peu. 

Michel Der Zakarian et son staff doivent être rassurés. A l’aube de la réception de Strasbourg, l’effectif montpelliérain semble s’étoffer, non pas grâce au mercato mais via le retour de certains joueurs.

Joris Chotard, vice champion olympique et de retour !

Après une campagne olympique réussie pour le Joris Chotard, il est désormais temps pour le milieu pailladin de retrouver l’entrainement. Malgré son départ attendu d’ici la fin du mercato, Chotard devrait être disponible dimanche pour la réception des strasbourgeois.

Du monde en défense

Sur la ligne arrière, les défenseurs centraux sont sur le pont. Blessé rapidement lors du dernier match de prépération à Mayence, Modibo Sagnan a repris l’entrainement collectif suite à une infiltration au genou. Il devrait être titulaire aux côtés de Becir Omeragic dans l’axe de la défense, ce dimanche.

De son côté, Kiki Kouyaté a également repris l’entrainement collectif après une préparation tronquée en raison d’une inflammation au genou. Il devrait figurer dans le groupe contre Strasbourg mais sans forcément entrer en jeu, sauf besoin urgent.

Encore quelques blessés

Malgré ces retours, d’autres joueurs restent encore sur le côté. C’est notamment le cas de Khalil Fayad, blessé face à Gérone, qui poursuit son travail de réathlétisation aux côtés de Lucas Mincarelli, touché depuis la fin de la saison dernière.

Enfin, touchés chacun au ligament croisé, Christopher Jullien et Axel Guéguin poursuivent leur rééducation et ne seront pas disponibles avant de nombreux mois.

Article précédent
Joris Chotard de retour à l’entraînement avec Montpellier !
Article suivant
Le RC Strasbourg vise un autre Montpelliérain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?