Daniel Riolo agacé par les propos de Laurent Nicollin

1,162

Si sans surprise Laurent Nicollin affichait son soutien envers Vincent Labrune il y a quelques jours, sa nouvelle sortie médiatique sur les droits TV n’est pas passée.

« 30€, c’est le prix d’un restau un vendredi soir. Donc cela fait un vendredi dans le mois, sur quatre, où tu ne vas pas au restau pour te payer ton abonnement DAZN. »

Des propos qui n’ont pas échappé aux yeux des suiveurs du foot français, qui n’ont pas manqué de chambrer le MHSC et son président après la déroute hier face à Paris (6-0). Connu pour ne pas garder la langue dans sa poche, le consultant RMC Daniel Riolo n’y est pas allé de mains mortes non plus hier dans l’After Foot.

Depuis 24h, depuis cet interview, depuis son insistance à défendre l’indéfendable, à envoyer les gens se faire foutre s’ils veulent pas regarder les matchs, ce respect est tombé. Je suis effaré par ce qu’il s’est passé, par ce qu’il a dit, par la façon dont il méprise le public qui veut regarder le foot, qui n’a pas les moyens de se payer l’abonnement.

Daniel Riolo estimant que Laurent Nicollin devrait cesser de soutenir Vincent Labrune, qui fait du mal au football français selon ses propos :

Parce-que je sais que c’est un gars loyal, c’est une qualité d’être loyal, Il est loyal envers son ami. Mais moi, si j’un ami qui fait des conneries (Vincent Labrune) et que des vies en dépendent et qu’il a mis autant de gens dans la merde qu’il en a mis, si je suis vraiment son pote je vais lui dire : « mon vieux, maintenant faut se retirer t’as vraiment mal travaillé. ». Et eux ce qu’ils font, c’est qu’ils s’accrochent et qu’en plus ils font tout pour noyauter, empêcher des gens de se présenter, de contester, et en plus ils disent : « si vous êtes pas contents on vous emmerde. »  Et bien moi le respect il est complètement tombé.

L’émission en intégralité à écouter ici.

Article précédent
[PSG 6-0 MHSC] Les notes des pailladins
Article suivant
Der Zakarian concernant Savanier : « Il n’y a pas d’offre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?