Avant-match

Battre les jaunes pour sortir du rouge

47

Le MHSC reçoit le FC Nantes ce samedi à 19h. Les canaris comptent un match nul face au TFC et une victoire contre l’AJ Auxerre. La Paillade a connu un partage des points contre le RC Strasbourg et une lourde défaite au Parc… Ce week-end, une victoire serait la bienvenue !

Enfin d’Akor ?

103 minutes jouées et toujours aucun but pour l’attaquant Nigérian. Son dernier but en Ligue 1 remonte au 26 avril et c’était face à… Nantes ! Une situation alors paradoxale qui jouera peut être un rôle positif dans le mental d’Akor Adams lors de ce match. Toujours dans les plans de Michel Der Zakarian, il pourrait être l’homme décisif de la Paillade ce samedi.

À la chasse !

Nulle équipe ne doit pouvoir penser qu’en arrivant à la Mosson, la tâche sera aisée. Pour cela, c’est dans ce genre de match qui paraît équilibré, que Montpellier doit s’affirmer. Alors, face aux canaris, il s’agira de réaliser un coup parfait en utilisant le plus de munitions possibles afin de ne pas rentrer bredouilles de la chasse, ou pire… Blessés !

Ne pas prendre l’eau !

Au Parc, les oranges et bleus ont littéralement été entraînés dans un courant qui les a gardé sous l’eau tout le match. Face à des canaris qui naviguent bien en ce début de saison, il ne faudra pas laisser d’espaces afin d’éviter qu’ils ne plongent vers le but… On pense à Abline, qui, la saison dernière, à marqué un but grâce à un appel dans l’intervalle au cœur de la défense Pailladine. Moses Simon devra également être serré de prêt et surveillé pour éviter de se faire prendre dans le dos.

 

Article précédent
Michel Der Zak se livre avant MHSC-Nantes
Article suivant
Omeragic lui aussi appelé en sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Michel Der Zakarian est-il encore l'homme de la situation ?