Après la défaite à Villenave, nos Pailladins ont affronté le Rove la semaine dernière. Ils n’ont pu qu’obtenir le point du nul… Retour sur ce match avant de mettre le cap sur Béziers.
Un match nul frustrant
Logiques favoris, les Montpelliérains ont répondu à ce statut sur le terrain en dominant la majeure partie de la rencontre. Dès les premières minutes, Megnan Pavé Laciné ouvre le score pour le MHSC. La première période se déroule bien avant de subir une double sanction juste avant la mi-temps. Le défenseur Noam Benramdane commet une faute grossière. L’arbitre sort le carton rouge, Montpellier est réduit à dix. Le Rove marque sur le coup franc concédé suite à l’exclusion et revient à 1-1. Mais au retour des vestiaires, l’Olympique Rovenain concède à son tour un carton rouge. Les deux équipes se retrouvent à égalité numérique. Les Pailladins obtiennent ensuite un pénalty qui ne sera pas transformé… Les oranges et bleus passent même tout proches d’encaisser un but dans les tout derniers instants du match. Un match dominé mais pas gagné…
Retrouver le goût du succès face à Béziers
Suite aux deux derniers résultats défavorables, le MHSC doit réagir et prendre les trois points. Ils devront faire face à une équipe de Béziers qui jouera à fond tant le derby face aux pensionnaires de Ligue 1 représente beaucoup pour eux. Le coup d’envoi aura lieu dimanche à 15h au stade de la présidente 2.