La défense, point noir de ce début de saison

49

Malgré un match cohérent et un très bon état d’esprit face à une équipe jouant le haut du tableau, les hommes de Michel Der Zakarian ont à nouveau concédé deux buts. De quoi atteindre un triste bilan défensif depuis le début de la saison. 

En effet, face à Monaco, le MHSC a encaissé ses 16e et 17e buts de la saison. Le Midi Libre nous rappelle ainsi qu’aucune équipe n’en a concédé autant ou davantage en 6 journées depuis le début du XXIe siècle. Pourtant, Michel Der Zakarian fait tout pour remédier à ce problème : changement de gardien, des remplacements de latéraux dès la mi-temps… mais rien n’y fait, la défense pailladine est trop perméable en ce début de saison.

Par ailleurs, le Midi Libre fait également le bilan des cartons reçus par le MHSC. Montpellier en a donc reçu 18 depuis le début de saison (17 jaunes et 1 rouge) et est donc logiquement l’équipe qui en reçu le plus. Un autre point à travailler sera donc la discipline, même si hier l’arbitrage de M. Bollengier ne fut pas exempt de tout reproche…

Source : Midi Libre
Article précédent
Arbitrage : Une petite décla’ président ?
Article suivant
Le MHSC de nouveau en position de barragiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Malgré la défaite à Monaco, êtes-vous rassuré par le MHSC ?