Joueur du MHSC entre 2012 et 2015, Anthony Mounier a annoncé via ses réseaux sociaux qu’il prenait sa retraite sportive.
Arrivé au MHSC en 2012 juste après le titre de Champion de France, l’ailier français aura disputé 111 matchs sous le maillot orange et bleu et inscrit 14 buts. Formé à l’Olympique Lyonnais où il découvre le monde professionnel et la Ligue des Champions, il rejoint ensuite l’OGC Nice avant de venir s’installer dans l’Hérault. Après son passage au MHSC, il décide de rallier l’Italie et notamment Bologne puis Bergame. Enfin, Anthony Mounier ira s’exiler en Grèce où il découvrira quatre clubs différents : le Panathinaïkós, le Panetolikós, l’Apóllon Smýrnis et l’Athens Kallithéa.
En fin de contrat avec ce dernier club, Mounier attendait un dernier challenge qui n’est jamais arrivé. Il met donc un terme à sa carrière. Nous lui souhaitons un bon repos, un maximum de réussite dans ses futurs projets et espérons le revoir prochainement à la Mosson pour célébrer les 50 ans du club !