Après la débacle face à l’OM, Joris Chotard a fait l’effort de venir répondre aux questions des médias. Visiblement très affecté par la situation du club, il a évoqué des points importants soulevés par les journalistes.
Le joueur ne met pas en cause Michel Der Zakarian, mais l’équipe
Évidemment, après la déclaration de Laurent Nicollin dans laquelle il annonce officiellement mettre un terme au contrat du coach franco-arménien, Joris Chotard ne pouvait pas éviter les questions à ce sujet. Il choisit d’y répondre en englobant l’équipe comme première responsable de ce limogeage.
Avec n’importe quel coach sur le banc on aurait fait ça. À un moment donné, c’est nous, c’est pas le coach
Les trois points ou rien contre le TFC
Dans à peine une semaine, le MHSC recevera Toulouse pour le derby de l’occitanie. Rappelons que la saison dernière La Paillade l’avait largement emportée sur le score de 3-0. Ce dimanche, la tâche sera assurément plus dure, mais Chotard ne parle que de victoire et rien d’autre.
Il faudra juste gagner, même n’importe comment, mais gagner
Le club a largement les moyens de se maintenir selon lui
Malgré que le MHSC soit actuellement dernier avec vingt-six buts encaissés en huits journées, Joris Chotard semble frustré car selon lui, l’équipe a ce qu’il faut pour le maintien.
C’est triste d’en arriver là car je pense qu’on a largement les moyens de se maintenir et même très largement. Je pense qu’on a un effectif de qualité