En l’absence de Téji Savanier, l’expérimenté Jordan Ferri a porté le brassard de capitaine lors du succès dimanche face à Brest. Une mission réussie, tant il a été exemplaire sur et en dehors du terrain.
Jordan Ferri, une hargne retrouvée
Écarté plutôt justement par Michel Der Zakarian après des performances en deçà des attentes que l’on peut avoir pour un cadre tel que lui, Jordan Ferri a su se remettre en question. Titulaire et capitaine dimanche, Jordan Ferri a livré une très belle prestation, avec une hargne que l’on avait pas vu depuis longtemps chez lui. L’état d’esprit d’un joueur qui veut sauver le club.
Et le milieu de terrain a assuré sa mission de capitaine jusqu’au bout, prenant la parole dans les vestiaires à l’issue du succès face à Brest. S’adressant directement au nom du groupe à Laurent Nicollin qui, touché par les nombreuses critiques à l’égard de son nom et du club avait fait comprendre la situation à ses joueurs.
On en a parlé entre nous, vos mots nous ont touchés et sachez que je parle au nom de.. Téji capitaine, les blessés sont là, je parle au nom du groupe : que personne salira votre nom. Et tant que les joueurs seront ici, on va défendre ce maillot. Donc voilà, sachez que vos mots nous ont touchés et qu’on fera tout pour vous le rendre sur le terrain.
📽 𝑳𝒆 𝑭𝒊𝒍𝒎 𝒅𝒖 𝒎𝒂𝒕𝒄𝒉
🏟 #MHSCSB29 🔶🔷 pic.twitter.com/TMHQO9joGn
— MHSC (@MontpellierHSC) November 11, 2024