La Coupe de France, l’occasion pour des petites équipes d’affronter des plus grosses. À condition de trouver quelle est la petite et quelle est la grosse.
Montpellier amorphe face à un club amateur
Dans ce qui est pourtant une compo type de ligue 1, avec la seule présence de Dzodic en défense pour changer. Akor Adams d’un gros loupé de la tête de montre le premier dangereux. Depuis les 6m il ne fait que cadrer sa tête.
Jordan Ferri , lui, fracasse la transversale (5′) sur l’action suivante
Le Puy rétorque : une tête centrale captée par Bertaud et un gros face à face gâché au dessus de la cage, d’un joueur seul au point de penalty sur une combinaison astucieuse .
À la demie heure, Teji à côté, puis Tamari à l’issue d’un gros rush parti depuis le côté droit. Finalement repoussé en corner. Des coups de pieds de coin particulièrement mal tirés par Teji…
Quand on a touché le fond, et qu’on creuse encore
Bertaud sauve 2 fois le MHSC, sur un tir excentré et un autre de loin . Ferri a son tour y va d’un loupé MONUMENTAL, seul au monde au second poteau, hors cadre. Et le comble arrive :
Le Puy ouvre le score, sur un mouvement une nouvelle fois, plus travaillé que ce que propose Montpellier. Le pensionnaire de N2 mène face au MHSC. (1-0 43′)
Humiliés, de A à Z
Et 1… Et 2… Et 3-0 !! Incapable de pondre une seule action de but, le MHSC se fait rouler dessus et est mené désormais oui vous l’avez lu, 3 à 0 . Que dire ? Rien. Cette équipe espère se maintenir encore?
Le résultat du jour face à une équipe de 4eme division parle pour lui même. Vous en doutez encore? Et bien 4 à 0. Vous avez bien lu. 4 à 0 (90′) face à une équipe de joueurs qui ont tous un petit boulot à côté. Bravo aux joueurs du Puy qui ont tout sauf démérité.