Les mots sont durs à trouver après un 4-0 contre un club amateur. Pour les supporters qui l’ont en conscience du moins. Et les joueurs dans cette affaire ?
Faute professionnelle
Une nouvelle, l’année des 50 ans. Passons les différentes humiliations à domicile dont la récente contre Marseille. 2 victoires : un arbre qui cache la forêt, si ce n’est la jungle ! Qu’est devenue l’équipe du Montpellier Hérault ? Incapable d’enchaîner les pas, ou de cadrer, une frappe à bout pourtant.
Rappelons-le une partie de ses joueurs, touche plus de 100 000 € par mois pour réaliser ce qu’ils réalisent. Bien loin de toute l’énergie consacrée par vos rédacteurs de manière bénévole, ça et là, dans les pages de supporters comme celle-ci.
Si le club n’avait aucune ambition en coupe de France, cette nouvelle défaite cette rencontre image la situation de l’équipe. Même si cela fait un moment que beaucoup de supporters, tirent la sonnette d’alarme, les fameux “méchants des réseaux sociaux”.
Ce soir, une nouvelle fois cette saison le club est la honte nationale en foot : club de L1 martyrisé par un club amateur.