[MHSC 1-4 OL] Montpellier s’effondre à nouveau : les week-ends s’enchaînent et les fessées se répètent

177

Les sursis diminuent et les fessées s’enchaînent. Pourtant Montpellier avait dominé et égalisé après une bonne première.

1MT : Montpellier a manqué d’application

Et pourtant… et pourtant le club aura tenu 5 fois plus longtemps que face à Lens. 5 minutes seulement cette fois, pour voir Mikautadze ouvrir le score (0-1) après une grosse bévue de Meïté. Mais que ce soit bien clair, c’est le MHSC qui a plutôt dominé malgré une intensité fluctuante.

9 centres à 0, plus de tirs que Lyon. Le MHSC finira par égaliser après une conclusion de Coulibaly bien servi par Savanier (1-1).

2MT : Meïté sombre encore, et entraîne le MHSC

Alors que Perri sortait une frappe trop molle de Tchato, décalé par Coulibaly, le MHSC pressait pour passer devant. Sur le contre Nuamah boit Meité, bien loin du porteur de balle et trouve la lucarne (1-2). Sur l’action suivante Lyon creuse déjà l’écart (1-3). Le MHSC perd totalement les pédales en quelques minutes. Les attitudes ne mentent pas c’est fini. Et Lyon marquera sur une action d’école grâce à ces 3 remplaçants , finie par Lacazette (1-4). Quand Khazri Pays, ou Kouyaté n’eurent pas le même impact, dans un match déjà terminé.

Les week-ends se suivent et se ressemblent. Et la lassitude augmente chez des supporters autant dégoûtés que scandalisés. Comment penser autrement en même temps… La situation fait peine.

Article précédent
[MHSC-OL] Le Onze Pailladin !
Article suivant
Montpellier toujours dernier, et pourtant pas encore décroché..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avez-vous confiance au jeunes du MHSC pour la Ligue 2 ?