Les sursis diminuent et les fessées s’enchaînent. Pourtant Montpellier avait dominé et égalisé après une bonne première.
1MT : Montpellier a manqué d’application
Et pourtant… et pourtant le club aura tenu 5 fois plus longtemps que face à Lens. 5 minutes seulement cette fois, pour voir Mikautadze ouvrir le score (0-1) après une grosse bévue de Meïté. Mais que ce soit bien clair, c’est le MHSC qui a plutôt dominé malgré une intensité fluctuante.
9 centres à 0, plus de tirs que Lyon. Le MHSC finira par égaliser après une conclusion de Coulibaly bien servi par Savanier (1-1).
2MT : Meïté sombre encore, et entraîne le MHSC
Alors que Perri sortait une frappe trop molle de Tchato, décalé par Coulibaly, le MHSC pressait pour passer devant. Sur le contre Nuamah boit Meité, bien loin du porteur de balle et trouve la lucarne (1-2). Sur l’action suivante Lyon creuse déjà l’écart (1-3). Le MHSC perd totalement les pédales en quelques minutes. Les attitudes ne mentent pas c’est fini. Et Lyon marquera sur une action d’école grâce à ces 3 remplaçants , finie par Lacazette (1-4). Quand Khazri Pays, ou Kouyaté n’eurent pas le même impact, dans un match déjà terminé.
Les week-ends se suivent et se ressemblent. Et la lassitude augmente chez des supporters autant dégoûtés que scandalisés. Comment penser autrement en même temps… La situation fait peine.