En grande difficulté financière, Laurent Nicollin s’est résolu à la vente de ses éléments offensifs pour 17M€ cet hiver. Pour autant, l’avenir est toujours autant incertain tant financièrement que sportivement.
Inquiet pour la saison prochaine et pour le futur du club, le président pailladin a pris les devants et pris une initiative inédite au MHSC, quitte à déroger à l’histoire familiale du club.
Selon le site challenge.fr, Laurent Nicollin, par l’intermédiaire des financiers du club a envoyé un document de d’une dizaine de pages dans le but d’obtenir des investisseurs. Ce dernier semble accepter que le club va descendre en Ligue 2, et souhaite préparer la suite pour ne pas descendre encore plus bas.
Non, non, non, on ne souhaite pas vendre totalement le club, démine Laurent Nicollin, président de Montpellier. On cherche des partenaires pour préparer l’année prochaine. Il faut que notre chute soit moins douloureuse en fin d’année. Il nous faut préparer l’année prochaine, ajoute Laurent Nicollin. Nous jetons un hameçon à la mer. Cela peut aller vite, et on peut trouver avant juillet. Mais cela peut prendre du temps, car parfois rien ne mord.