Concerné par la saison catastrophique que vit le club, Jordan Ferri pourrait pourtant accompagner le MHSC en Ligue 2, lui à qui le contrat expire en juin 2026.
Avant le match face au Havre, Jordan Ferri s’est exprimé sur son avenir au club. S’il se montre attaché au club qu’il a rejoint en 2019, le milieu de terrain de 33 ans attend la fin de la saison pour réfléchir à la question :
Honnêtement je me poserai la question en fin de saison, il me reste un an de contrat, je connais les difficultés financières du club donc ce sera des discussions à avoir. Moi tant que j’ai un contrat avec Montpellier ça veut dire que je suis attaché au club, j’ai prolongé ça montre aussi l’intérêt et l’envie de continuer avec ce club. Après maintenant y’a ce qu’on veut et ce qu’on peut, donc voilà on va voir ce qui peut se passer en cas de descente en Ligue 2.
3ème joueur le mieux payé du club avec un salaire de 160 000€ buts mensuels, il est en tout cas certain que les dirigeants pailladins, bien embêtés financièrement, vont tout faire pour lui trouver une porte de sortie.