Bien que parfois critiqué lors de son passage au club il ferait aujourd’hui beaucoup de bien au couloir droit pailladin, Arnaud Souquet s’est exprimé sur la situation du MHSC.
Interrogé par le journaliste sportif Timothé Crépin, celui qui a évolué de 2019 à 2023 à Montpellier se dit attristé par ce qui arrive au club :
Ça rend un petit peu triste forcément, je suis triste sportivement pour les joueurs et pour le club, les supporters, je sais que c’est pas ce qu’ils auraient voulu. Surtout que c’est une année particulière pour le club
Arnaud Souquet défend Laurent Nicollin
S’il veut bien concevoir les critiques qui sont reprochées à son ancien président, le défenseur de 33 ans qui évolue au Chicago Fire souligne tout de même le travail effectué durant son passage au MHSC :
Au delà de la gestion où on peut tout lui reprocher, à un moment donné il faut aussi voir le chemin qu’a parcouru le club durant ces dernières années. Moi quand j’y étais c’était le 12ème budget de Ligue 1 et chaque année t’étais dans le top 8. Et là on entendait personne dire.. en fait tu superformais.
L’interview complète en écoute ci-dessous :
🟠🟠 Arnaud Souquet sur Montpellier : «Forcément, ça m’attriste…»
🔸Les mauvais choix
🔸Laurent Nicollin
🔸Les critiques
🔸L’après…L’ancien latéral du MHSC donne son avis sur la situation 👇#MHSC pic.twitter.com/kVqUbZXxxi
— Timothé Crépin (@T_Crepin) April 15, 2025