[FCN 3-0 MHSC] Un dernier match qui résume bien une saison d’humiliations à répétition

204

Le 17 mai 2025, le FC Nantes affrontait Montpellier au Stade de la Beaujoire en Ligue 1. Le dernier pour le MHSC, avant une période indéfinie.

Pas la moindre occasion pour le MHSC

À noter un choix fort : la présence de Bertaud à la place de Lecomte. Pour le reste du déjà vu , avec Chennahi reconduit. Tout comme Ndiaye. Mais pourtant Le match débutera comme souvent favorablement pour l’adversaire : Nantes avec un penalty transformé par Moses Simon à la 18e minute. Le coupable est Jordan Ferri, auteur d’un accroc par derrière, qui n’a pas échappé à la VAR.

Même pas le temps de réagir, que Francis Coquelin a ensuite doublé la mise pour les locaux à la 31e minute. Nantes mène 2-0 à la mi-temps.

Le MHSC n’a pas réussi à réagir durant cette première période. Une très timide occasion de Coulibaly contrée à bout portant. Entre temps un sauvetage de Tchato sur la ligne, juste avant de sortir blessé. Tout comme Teji , pour sa dernière probable avec le club?

Y a-t-il encore un enjeu à défendre ?

Ce match était crucial pour le FCN, qui lutte pour son maintien en Ligue 1. Pour Montpellier déjà condamné, il ne restait que le clean sheet ? Raté . Marquer un but reste donc le seul sursis pour une équipe qui tente de se retrouver une identité. Mais a énormément de mal à proposer un niveau technique cohérent. Des circuits de passes il y en a. Mais ce ne suffit pas. Incapable de se procurer des occasions, des renforts au mercato seront déterminant pour la saison prochaine.

Abline se pose moins de questions et fusille Bertaud après un merveilleux contrôle, pendant ce temps (77′ 3-0).

Ce match finira sans plus de mouvement, sur la meme tendance que cette saison, amère douloureuse et pénible. Clap de fin.

À la saison prochaine !

Article précédent
[FCN-MHSC] Le groupe et la compo probable pour la dernière de la saison
Article suivant
Savanier, Sagnan, Delort, Nzingoula.. le mercato s’agite déjà au MHSC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Avez-vous confiance au jeunes du MHSC pour la Ligue 2 ?