Sans club jusqu’en mars et constatant de loin le contexte du MHSC cette saison, Pedro Mendes avait proposé ses services au club.
C’est ce que l’ancien défenseur de la Paillade a avoué hier lors de l’émission Montpellier Sport Club :
« Payez-moi juste un appartement »
Ce sont les propos évoqués par Pedro Mendes qui était prêt à revenir sans salaire :
Je vais t’avouer que je me suis offert dans ce moment là que j’étais sans club, j’ai envoyé un message en disant « si vous voulez, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je vais pas foutre le bordel au vestiaire, je viens juste pour aider. Payez-moi juste un appartement et je viens, quel que soit l’argent, faites vous le contrat que vous voulez ».
Désormais joueur du FC Dila Gori en Géorgie, le portugais de 34 ans justifie sa proposition auprès du MHSC, qu’il avait envoyée avant l’anniversaire des 50 ans du club :
Parce-que ça me tient à coeur de voir comment les choses.. défaite après défaite, des buts encaissés, une des pires défenses.. et du coup j’ai dit même si je serai pas titulaire mais au moins apporter quelque chose à l’entraînement.
Le MHSC qui lui avait alors répondu vouloir attendre le mercato hivernal hivernal, recrute Nikola Maksimovic puis Mabo Meïté.