Mercato

Joris Chotard en route vers Benfica ?

550

À un an de la fin de son contrat et après la relégation du MHSC en Ligue 2, Joris Chotard attire les convoitises. Benfica, à la recherche d’un milieu pour compenser un départ annoncé, est passé à l’action. Une page semble prête à se tourner pour le joueur formé à Montpellier.

Benfica viserait Joris Chotard pour remplacer Florentino Luis 

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos, Joris Chotard semble cette fois bien parti pour quitter Montpellier. Le milieu de terrain de 23 ans, formé au club, se retrouve dans le viseur du Benfica Lisbonne. Le club portugais cherche un remplaçant potentiel à Florentino Luis.

Selon les informations de Top Mercato, les dirigeants lisboètes sont passés à l’action et ont entamé des discussions avec le MHSC. Une offre pourrait rapidement arriver sur la table.

Montpellier attend près de 7 millions d’euros

Si aucune offre concrète n’a encore été officialisée, Montpellier aurait fixé le prix de son milieu à 7 millions d’euros. Soit légèrement au-dessus de sa valeur marchande de 6 millions d’euros. Une somme qui pourrait convenir à Benfica, habitué à flairer les bons coups. D’autant plus que Chotard ne dispose plus que d’une année de contrat.

Le départ du numéro 13 montpelliérain marquerait une étape importante pour le joueur, dont l’avenir semble désormais s’écrire loin du Stade de la Mosson.

Article précédent
Zoumana Camara : “Omeragic fait un bon capitaine pour ce groupe”
Article suivant
Becir Omeragic vers l’OGC Nice, un accord déjà ficelé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Quelle note/10 pour le mercato pailladin ?