En début de saison, Zoumana Camara évoquait des changements instaurés à Grammont depuis son arrivée, avec notamment de nouvelles installations.
Chose confirmée par Enzo Tchato en conférence de presse d’avant match face à Nancy. Lui qui a connu la transition entre un laisser aller à Grammont, et un état d’esprit de renouveau.
Il s’est traduit par la venue de nouveaux joueurs, nouveau staff, il y a un nouveau coach des gardiens. Et après au niveau du centre y’a aussi pas mal de choses qui ont été mises en place, qui ont changé. Que moi par exemple je connaissais pas alors que ça fait un bon moment que je suis là. Au quotidien y’a des choses qui sont mises en place, de la nouveauté chaque semaine, des retours d’après match, des activités.. C’est un nouveau souffle et ça fait du bien.
Le petit-déjeuner collectif, la nouveauté à Grammont !
L’arrière droit montpelliérain qui a disputé 6 matchs cette saison cite un exemple “tout bête”, mais semble pourtant la base de la vie d’un groupe professionnel. Une initiative prise par Zoumana Camara et son staff :
Un truc qui est tout bête mais par exemple le petit-déjeuner. Moi depuis que j’étais là y’avait pas de petits-dejeuners, des repas aussi. On a un salle de repos, où y’a des jeux, que ce soit ping-pong, baby.. donc plein de choses comme ça qui créent aussi un collectif. C’est important pour nous et pour l’équipe.



